Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griffland
Griffland
Publicité
1 septembre 2006

Week-end tout bonnement raté

HPIM00522

~

Samedi 9h30- Grand cousin, sa femme et leur fils beuglent allègrement en festoyant devant leur petit déjeuner. Mes royales oreilles ignorent tout jusqu’au mot « croissant ». Quelle torture de sortir du moelleux de ma griffo-couche… Je m’empiffre de viennoiseries, les yeux encore fermés.

10h00- Je revêtis ma tenue « pouillerie pour griffo-manoir », en attendant de sortir.

10h30- Mes entrailles se retournent, mon petit déjeuner est encore vivant !

12h00- Nos convives, monsieur mon père et sa femme partent visiter Paris. Je reste agoniser de douleur puis madame ma mère me mène à son château afin de me bichonner.

14h00- J’ai bien dormi, récupéré. Je rentre dans mon manoir et harcèle Dame Cia-Nure de toutes les façons possibles sans parvenir à décrocher une nouvelle (Madame DORT…).

18h00- Dame Groupix est enfin réveillée. « Mais oui je viens ». Elle vient… Je me prépare, donc.

20h00- Je suis prête et m’ennuie. Mon ventre recommence à flotter…gonfler, grouiner, blurp.

J’appelle Dame Sibilizone qui me raconte ses périples Treffen. Je la jalouse. Elle me passe son amant Mégalomachia (mes deux meilleurs courtisamis me maaaanquent) (oui, j’arrête de me lamenter…). Il me propose de les rejoindre à Berlin. Je refuse (quelle conne !!) à contre cœur, direction du Griffland oblige. Mes projets m’occupent.

22h00- Je pars seule du Griffland pour retrouver Groupix dans Paris.

22h00- La paysanne rate son train !! Diantre c’ que c’est agaçant d’entendre « Je viens en Groupi-voiture !! Ne t’inquiète pas !! shmurbukeuldeush ! chui là dans une demi-heure ma poule ! » (une demi heure après je luttais contre mes membres qui tentaient de frapper n’importe où…) La Groupi-voiture a la sale manie de se perdre partout ailleurs que là où elle va ! (et elle couine du pare-brise)

22h30- J’attends au Reur.

De 22h30 à 1h00- Grrr…Je trépigne d’impatience. Faire attendre un altesse plus d’une heure…Qu’on la peeende !! Je la harcèle depuis mon griffo-portable mais elle ne répond pas. Un wesh pro-Sarko fanatique complètement bourré (si si ça existe…-_-) me dit : « Wesh Tish !(Morticia) Tu r’sembles à Ségolène Royal !!

-        Plaît-il… ? dis-je, niaisement.

- Hein !? (quel nigaud !)

- Euh…Ca va bien !?

- Bien mon frère ! (Tapage de torse avec les poings, il doit avoir des bleus si il dit bonjour à tout le peuple)

- Euh… Dis moi vilain gueux, mais, queumment fais-tu pour avoir une coiffure aussi dithyrambique !? m’exclame-je. (Il avait plus de glue que de cheveux)

- Vas-y, tu me saoules, j’ pige que dalle ! dit-il en s’éloignant, chancelant.

De loin, il me crie : « Vive Sarko ma pépét ! » (C’est ça, lave-toi les cheveux ! T’as raison ! Et frotte bien…le crâne, le cerveau…Tout !). Je ne comprenais pas sa réaction face à mon comportement plus que poli… La France est un pays bien étrange tout de même ! Vive le Griffland mon ami !

Une manante photographe m’importune ensuite pour du mannequinât. « Du mannequinât ! Meuah !? Mais tu rêves ma souillon !! ». Par bonté de cœur, je lui donne tout de même le numéro de mon griffo-portable (eh eh…) et la pousse plus loin.

Dimanche- 1h00- Dame Cia-Nure arrive enfin ! (je lui fous un coup de sceptre dans les dents) Que d’émotions ! 

Nous avons raté le début de soirée, gratuit… Nous ne pouvons pas rentrer, nous devons donc PAYER (le mot raisonne encore dans ma tête)… Comme toute reine qui se respecte, je prétends me rapprocher du peuple en étant radine (Et alors !? Quand on est radin on vit mieux !). Evidemment je n’ai que deux euros de vestiaires, ayant prévu d’arriver à l’heure. Dame Cia-Nure me paye mon entrée…

2h00-5h00- Musique sympathique mais ambiance médiocre (écroulée sur un banc à lutter contre mon ventre et l’ennui) (Griffounet et Juliounou sont priés de revenir, j’ai le mal d’eux -_-)

5h00- Discussion avec le SOES (Sosie Officiel d’Elie Semoune) Cyril.

9h00- Chocolat chaud pour anorexiques chez Cyril (même effet que le café salé).

11h00- Direction le château de Rambouillet où vit Dame Cia-Nure (enfin pas loin quoi, le pitit manoirounet à côté ^^). En groupi-voiture ! Je suis étonnée qu’elle démarre au bout du septième essai (elle progresse).

12h00- Sommeil.

15h00- Debout et rentrage à Griffline-ville.

Je rends une dernière fois mon repas pour m'avachir dans mon griffo-lit.

 

Mon Altesse Seigneuriale Dame Griffline. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité