Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griffland
Griffland
Publicité
16 novembre 2006

C'est l'auteur qui vous parle

Petit aparte...Je commence à en avoir marre des gens qui ne lisent pas entre les lignes.

Je rappelle à juste titre que ce site est une oeuvre Ce n'est en aucun cas le blog de moi, l'auteur, P******.

Le personnage de Dame Griffline est fictif. Il est sorti des méandres de mon imagination afin de singer les ridicules êtres que sont certains internautes, avec leurs pseudonymes titrés, prétencieux, ou encore anglophones. Ceci est un pamphlet ironique des gugus endimanchés que l'on croise dans tous les milieux, qui ne pensent qu'à leur petit (voir gros) cul et qui vivent dans leur petit monde virtuel ou marginal. (Griffland à leur manière)

Je m'inspire de ma vie, de mon milieu et de mon vécu. A la façon d'une actrice, j'incarne le grotesque personnage de Dame Griffline. Ce site est avant tout la base d'un projet théâtral. (Dk Lib' soliciteuse ^^)

Je m'amuse à écrire ma vie sous un autre jour que celui de ma VRAIE vie. L'écriture me passionne, et j'ai créé ce blog le jour d'un grand ennui.

Quand aux commentaires du style très précis de "Ton blog fait vachement prétencieux"(avec une grosse vache qui danse à la place de "vache" ^^), j'ai envie de répondre très poliment "bonjour" (^^ cache toi... Très cher tu m'auras permis d'expliquer le pourquoi du comment de la chose). (Ose me répondre: "Les critiques c'est prétencieux!!!" ^^)(Oui je prends la peine d'écrire un article pour te répondre).

J'en profite au passage pour déclarer à mes contacts que mon pseudonyme à moi ne sera plus le même que celui du personnage clef, afin de ne plus prêter confusion aux visiteurs d'une fraction de seconde.

Encore une fois, lisez  l'entête (logo) qui est également le pillier de l' interprétation de mes écrits.

"On a tous un roi prétencieux, égoiste et surtout très casse-pied en soi, découvrez-le". Je rajoute égocentrique.

L'auteur. P*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité